Excellent 1er rdv avec le docteur Rocca ce jour, très sympathique, ampathique et bienveillant.
De bons conseils je suis ravie d'avoir trouvé un excellent dentiste passionné par son métier! Continuez ainsi
Je rejoins les avis sur M. Mimouni, dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile, mais elle ira pour la ponctualité et l'accueil des secrétaires. Le médecin le plus condescendant que j'ai vu de mes yeux, antipathique, hautain, et très pressé de finir son rendez vous (4 minutes chrono). La palme d'or étant le motif d'arrêt qui est au choix une moquerie ou une insulte envers le patient. Une honte autant sur le plan médical que (et surtout) sur le plan humain. Fuyez !
Pas eu le plaisir de rencontrer ce dentiste car ne prend pas de nouvelle patientèle... Secrétaire très peu aimable qui ne fait rien pour vous aider dans votre douleur et vous répond " Prenez l'annuaire et appellez chaque praticien jusqu'à en trouver un mais bon courage....)
On peut mourir la bouche ouverte... C'est le cas de le dire.
Alors moi je n'ai pas eu le dr cellé mais le dr herlem qui est dans le même cabinet et catastrophique même choquée.
Il a voulu retirer ma dent de sagesse ce qui est normal vu l'état de ma dent mais malgré l'anesthésie celà me fesai toujours un peu mal donc il a pas cherché à comprendre il m'a dit de prendre mes affaires et d'aller payer sans me dire quoi et sans dire au revoir
Je n'ai même pas pu me rincer la bouche alors que j'avais des fragments de dents et du sang dans la bouche. Résultat réveil douloureux car elle était encore plus abîmée en sortant du cabinet.
Si j'avais su je n'aurai même pas payé.
Petit dentiste de 20 ans qui ce prend pour un grand chirurgien.
S'allonger sur le fauteuil, et se détendre : oui, vous êtes bien chez le dentiste.
De l'accueil, jusqu'à votre sortie, tout est organisé chaleureusement, avec un professionnalisme simple, direct et efficace, de la part de toute l'équipe du Cabinet du Lavoir.
En découle une confiance absolue envers le Dr Bergerin.
Ce numéro de téléphone m'a appelée ce matin alors que je n'avais rien demandé. Un message m'a été laissé sur mon répondeur pour me demander de rappeler pour confirmer un rendez-vous dentaire que je n'ai pas pris vu que je n'habite pas du tout dans cette région !
Faux numéro.
J'ai toutefois rappelé immédiatement. Une secrétaire, sans même me dire bonjour, m'a dit : "Patientez !"
Non.
Encore un exemple (car ce n'est pas la première fois qu'un cabinet dentaire inconnu me dérange inutilement cette année) qu'il serait plus simple de demander aux patients des mails de confirmation ou de leur envoyer des SMS. Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle mode de mobiliser les secrétaires des dentistes pour les faire appeler les patients la veille de leurs rendez-vous pour confirmer ? N'ont-elles pas d'autres missions ? En plus, ça génère de faux numéros (la preuve !) et des secrétaires mécontentes, débordées qui disent aux gens de patienter vu qu'elles n'ont pas le temps de les écouter : elles ont 100 appels de confirmation à passer...
Bref : à reconsidérer.