Première visite, j'ai été très bien prise en charge dès mon arrivée, la direction, le dentiste et la personne à l'accueil sont très pros et bienveillants.
Mes garçons été soigné par cette dentiste mais suite à 2 rdv dont je n'ai pas pu me rendre suite au décès de ma mère, elle ne veut plus recevoir mes garçons.
Elle a annulé ce jour mon rdv 1h00 avant pour mon fils alors que ça fait 3 semaines que le rdv est pris.
La secrétaire désagréable et me fait passer pour une menteuse au téléphone comme quoi je n'ai pas justifié mes 2 rdv. Me dit que j'en avais plusieurs alors que j'en avais que 2.
N'as rien voulu savoir et me réponds qu'elle n'a même pas écouter le message sur le répondeur comme quoi je m'excuser.
Mais un décès ne préviens pas à l'avance.
Je déconseille car aucune compassion malgré mes excuses.
Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais.
pas satisfaite du tout! Doute sur l'hygiéne car douleurs machoire, gencives, gorge et oreille depuis mon passage!!
Pose résine non polissé, trés désagrable au passage de la langue sur les dents?
Si on pouvait noter sans étoiles ce serait mon cas!!
A EVITER
Un RDV annulé au dernier moment pour mon grand père alors qu'il attend pour sa dent depuis des mois déjà. Quand on sait que l'on est conduit à s'absenter aussi souvent, on s'organise pour avoir un remplaçant !!! C'est irresponsable de traiter ainsi ses patients
Etant cliente labas je nest pas pu me deplacer au cabiner au mois de septembre et la je veux reprendre rdv on me refuse et on vous dis bha ici sais comme sz nan met serieux sais qupi de ce cabiner 😠😠😠
Refus de me donner un rendez-vous sous prétexte que je suis un nouveau patient alors que j'avais une dent cassée et que j'habite la porte à côté sur le même trottoir et dans le même temps devant moi une ancienne patiente qui n'était plus venue depuis des années et ayant déménagée sur Aubenas a été prise pour un simple rendez-vous de contrôle, mais comme la secrétaire la connaissait pas de soucis pour elle... Au final obligé d'aller jusqu'à Vals pour me faire soigner c'est du grand n'importe quoi !