Dentiste d une douceur extra.. aucune douleur... très compréhensif.... tarifs tout à fait raisonnables. Je recommande vivement. RV très rapide. Ce sera mon dentiste attitré c est clair
!!!!!!!Je déconseille fortement!!!!!!!! éviter le docteur Jordan krief inexpérimenté ne lui confier pas votre dentitions vous risqueriez d’ajouter d’autre problème sans parler de son assistante qui est insupportable à soupirer toute les 10 seconde et à laisser le dentiste seul en pleine intervention bref du grand n’importe se cabinet . A fuireeeee!!!!!
Éviter le docteur généraliste Mimouni, il n'attend pas ses patients pour 5 mn de retard, il a sa cigarette électronique sur son bureau, il est hyper expéditif et évasif. Veut se débarrasser de ses patients au plus vite. Il n'est clairement pas là pour le bien être de ces derniers ...a fuir
Mme Dosdat et son assistante forment une bonne équipe. Une ambiance zen, qui détend les plus stressés de la fraize (j'en fais partie depuis mon enfance). Elle me réconcilie avec le monde dentaire. Un grand merci.
Dentiste vraiment pas sérieuse ! Ma mère c'est fait faire des dents et elle lui a fait des dents en hauteur plus petite que ces dents a elle ! Donc elle a différentes tailles ! Puis elle lui a fait toutes les dents du haut qui ne sont même pas droites c'est vraiment du très mauvais travail ! Ma mère lui a dit qu'elle ne pouvait pas rester comme ça et elle lui a dit que c'était normal !!! Une honte de travailler comme ça !!!!
J'ai eu affaire avec le Docteur Herlem en urgence de garde pour mon fils qui avait un abcès. Il a sû le rassurer et faire les soins rapidement et sans douleur. Je recommande vivement ce sympathique praticien !
A fuire Mon expérience catastrophique il mon charcutier ma dent de plus il donne aucun anti douleur choquer de ceux dentiste il abimla bouche en plus il se permet de sorti des réflexions à la noix
Visité en avril Dr dahan
Secrétaire très désagréable
Refusé de me prendre alors que je souffre d une dent les personnes qui travaillent non pas le droit d être soigné alors que suis de Cahagnes.
Quel honte