Bonjour à tous,
Pour commencer je remercie Perrine pour son professionnalisme 👏 sa rigueur, sa patience 👏
Je remercie également Mme Flamme très professionnelle qui malheureusement n'est plus au sein de votre équipe ! Très dommage !
Merci Katia pour m'avoir fait les gouttières ! 👏
Même si parfois tu as envie de balancer ta machine car celle-ci en fait des siennes ! 😆
Tu as un très bon sens relationnel avec tes patients ✌️
Et pour finir très bon accueil de la secrétaire toujours souriante ! Très calme très poli !! Ne changez pas ! ✌️
À bientôt
Mme Samantha Ceszniewski
Je ne peux dire que ce cabinet est génial
Je le fréquente depuis quelques année avec mes enfants et même eux y vont avec plaisir
Vous y trouverez bienveillance, sourire, soucieux, performance, enfin le cabinet idéal du dentiste, à l’assistante et à la secrétaire.
Merci à toute l’équipe
Pris en urgence le jeudi 18 mai, en larme par le mal et la phobie des dentistes j'ai rien a dire juste très pro très douce et rassurante je recommande fortement dommage quel prenne pas de nouveau patient je serrais bien rester en temps que client merci beaucoup pour le soulagement
Service remarquable à tous les niveaux. Tout est mis en œuvre pour une séance de soins sans douleurs et pour une constante écoute du patient. À la clé ! Excellent résultat des travaux dentaires et pour couronner le tout, une belle leçon d'humanité.
Ma profonde gratitude au docteur Tanguy Pera et à ses deux assistants, Léa et Pierre Julien.
Dominique Luer
Très mauvais accueil, personnel plus que désagréable. aucune douceur, très douloureuse, limite irrespectueuse et mauvais travail effectué ! ma sœur a les gencive en sang et son appareil rentre dans ses gencive.
Refus de me donner un rendez-vous sous prétexte que je suis un nouveau patient alors que j'avais une dent cassée et que j'habite la porte à côté sur le même trottoir et dans le même temps devant moi une ancienne patiente qui n'était plus venue depuis des années et ayant déménagée sur Aubenas a été prise pour un simple rendez-vous de contrôle, mais comme la secrétaire la connaissait pas de soucis pour elle... Au final obligé d'aller jusqu'à Vals pour me faire soigner c'est du grand n'importe quoi !