Chère Madame,
Mon but n'est EN AUCUN CAS DE VOUS DÉNIGRER, C'est juste QUE ETANT A 500 Mètres de l'hepad, même que ma belle mère n'était pas votre patiente, vous auriez pu essayé de la voir,
Rien de plus
Moi qui est la phobie des dentistes grâce à Gwladys j'y vais en toute confiance. Non seulement une personne très agréable et surtout très professionnel qui vous met à l'aise. Cordialement.
Le doct JAMAIN suivait notre couple depuis plusieurs années. Nous sommes complètement déçus en ayant perdu toute confiance.
Je vais relater les faits :
- Dent soi disant nécrosée (dent sur le devant)
- Décision pose couronne (600 euros)
- Pose de la couronne et constat non adaptée avec avis des confrères
- Proposition de changer cette couronne mais en payant (encore 600 euros)
- Démontage pour pose nouvelle couronne - Dégradation de la racine suite collage excessif de la couronne
- Elle se dit non responsable en disant que la racine était cassée avant ce qui n'est pas possible.
- Décision de poser un implant (2 500 euros)
Un parcours de débutante avec plusieurs fautes professionnelles qui auraient pu être à son avantage sur l'aspect financier.
Conclusion : Un patient qui n'est qu'un client et je m'oriente vers un autre confrère avec 3 000 euros de réparation
J'ai eu Rdv pour un détartrage la personne a l'accueil est tout a fait exceptionnelle aimable souriante ce qui est devenue rare, puis quelqu'un vient me chercher je pense que c'est le dentiste et que mon soin va commencer...mais non on va me faire une radio c'est très bien mais la personne ne se présente pas et ne me dit rien de plus. Je vais ensuite dans le cabinet ou le dentiste me sors sort cash vous êtes en retard alors que j'étais à l'heure bref c'est déjà pas très agréable d'aller au dentiste si en plus il nous accueille comme ça c'est bof, en ce qui concerne le détartrage ce ne fut pas une partie de plaisir mais il a été très bien fait je n'ai plus de tartre.
Pour résumer mention spéciale à la personne à l'accueil, la qualité du soin et le tarif 19e moins bien la considération du patient par les praticiens (la dentiste et la personne qui m'a fait la radio)