Venue en urgence pour une inflammation des racines et carie sous une couronne, j'ai eu mon rdv le lendemain sans faire partie de la patientèle.
Le docteur Soudé a pris le temps de m'expliquer ses actes et m'a soignée sans douleur.
Merci encore pour votre disponibilité, gentillesse et professionnalisme!
Du jamais vu!.. hormis les délais d'attente interminables que l'on connait tous, j'ai eu un premier rdv avec Mr Perie pour planifier les soins, un 2eme rdv 2 mois après pour commencer les soins, je me suis alors réjouie.. puis depuis plus rien!. Ils m'ont indiqué qu'ils ne donnaient pas de nouveau rdv directement mais que celui-ci me serait communiqué prochainement. Cela fait 2 mois que j'attends des nouvelles. Aucun suivi !..avec ce chirurgien dentiste qui ne connaît pas les prothèses dentaires en zirconium..le matériau tant utilisé par les prothésistes.
Inquiétant !
Suivi depuis de très longues années au même endroit, et toujours très bien suivi, même lorsqu’il s’agit des dents de sagesses/complications.. Le plus compliquer est la prise de rdv..
C’est une honte, mon plombage est tombé vendredi. Je n’arrête pas de les appeler. Je n’arrive pas à manger. J’ai mal à la dent la secrétaire dès qu’on va me rappeler. Nous sommes mardi on me demande d’attendre même pour une urgence. C’est une honte. Par compte pour encaisser, ils sont toujours là, ne jamais leur faire confiance. Je n’arrive plus à manger mal de chien et non pas de place pour un plombage qu’ils ont mal fixé.
franchement les secrétaires désagréable aucun intérêt pour le patient .
depuis quand on demande la pièces identité si on présente la carte vitale .
si on continue a y aller c est par défaut.
je lance un appel au directeur de ce centre faite le ménage .
Un voyage vers la pré-histoire remboursé par notre chère aimée sécurité sociale. Prendre glacières et sandwichs car l’aventure peut être très longue. Vous ne verrez pas de dinosaures mais des humains qui sont en décalage horaire avec eux meme. Avant de venir voir ces médecins, il faut d’abord aller en voir avant qui vous prescriront des anti-dépresseurs. Pour le reste soyez prudents, il n’en restera qu’un.
Le dentiste m a raccroché au nez sans me demander de quoi il s agissait. Il m a fais remarqué que je n étais pas venue a une consultation il y a 7 ans de cela , sur un ton très agressif e a raccroché sans que j ai ouvert la bouche …
Horrible expérience ! Que lui dirais-je si il vient visiter ma galerie à Grignan ?,,,,,,,