Super expérience au sein de ce cabinet, l'ensemble de l'équipe est accueillante et souriante, et prend bien soin de ses patients ! Elle fournit également un travail de qualité et très soigné ! Je recommande à 100% et souhaite une bonne continuation à toute l'équipe ainsi qu'une grande réussite. Je remercie toute l'équipe d'avoir bien pris soin de mes dents depuis toutes ces années !
En cours de soin dans ce cabinet. Bon mais le Doc BARON très expéditif. Ayant eu des empêchements signalés comme préconisé sur les SMS automatiques. J'occupe un travail où l'organisation change souvent. Apres plusieurs tentatives d'appels à son cabinet car j'avais enfin un rythme me permettant de valider mes rdv. Impossible de les joindre, j 'ai donc dû faire ma demande sur le formulaire de contact. Quelques jours plus tard. La secrétaire m'informe par téléphone que le Mr BARON a littéralement refusé que je positionne un rdv dans son cabinet au vue des précédentes annulations.... Je peine à trouver un dentiste pour me soigner à proximité. Et regrette de n'avoir pas réussi à me libérer le 19/03. Beaucoup ne prennent plus de nouveaux patients. Ce cabinet m'avait pourtant été recommandé
----‐--‐----
Suite à votre réponse. Je suis révoltée et contrainte de rétablir une vérité. Retard de 25min ?? TOTALEMENT FAUX. Je vous ai prévenu par correction et par politesse bien avant le rdv : (priére d'écouter votre répondeur).Venant de loin, j'ai subi les aléas d'une circulation que je ne pouvais prévoir. Aussi, j'ai tenu à me rendre qu'en même à votre cabinet pour m'excuser n'ayant eu aucun retour de votre part avant.
Une habitude puisque vous ne répondez pas non plus par mail pour des éclaircissements sur des soins. Que vous ne pouviez plus me voir ce jour là pour ne pas impacter les patients suivants : ok.
Mais qu'après vous m'ayez éjecté de votre cabinet et ordonné aux autres dentistes de ne plus me recevoir est inadmissible, dégradant et humiliant. D'autant que je n'avais jamais eu de retards.
Ce n'est pas comme si vous avez toujours été ponctuel.
Je n'en ferais pas une polémique.
Vous m'aviez été recommandé mais force est de constater que votre rejet est à la limite d'une discrimination et qu'humainement vous êtes un dentiste à EVITER.
Sommes en vacances dans la région, et ayant énormément mal à une dent, qui est actuellement soignée,
Je me suis adressé à cet établissement qui m'a envoyé littéralement sous les roses, me disant qu'il ne prenait pas les patients de leurs confrères, sachant que mon dentiste est à 600kms.restez avec votre mal
De dents, je ne recommande pas cet établissement.
Depuis des années je suis soignée par le cabinet dentaire, je suis très contente d'avoir un dentiste super gentille à l écoute et patiente et douce avec les enfants, ainsi que tout le personnel du cabinet est accueillant ils ont toujours de bonne humeur et souriants.
Nous venons d'arriver dans la région bretonne et avons emménagé à Sulniac depuis peu, attiré par les commerces et services de santé assez nombreux.
Un très beau leurre puisque l'on refuse de prendre de nouveaux patients qui plus est lorsque l'on habite en face du cabinet dentaire.
Donc je dois soit chercher désespérément un dentiste dans les environs au risque d'entendre encore la même sérénade ou bien faire 450 kms pour un RDV de routine.
Une belle mentalité pour un "médecin".
J'aimerai bien voir la tête de mes clients si je refusais d'en prendre de nouveaux ....
Cela ne l'empêche certainement d' être eventuellement très compétente dans son domaine.
Cordialement,
Madame Teboul est une dentiste très professionnelle et à l'écoute de ses patients. Elle prend bien le temps d'expliquer son travail ce qui permet de bien rassurer les patients.
Je rejoins les avis sur M. Mimouni, dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile, mais elle ira pour la ponctualité et l'accueil des secrétaires. Le médecin le plus condescendant que j'ai vu de mes yeux, antipathique, hautain, et très pressé de finir son rendez vous (4 minutes chrono). La palme d'or étant le motif d'arrêt qui est au choix une moquerie ou une insulte envers le patient. Une honte autant sur le plan médical que (et surtout) sur le plan humain. Fuyez !